Plus qu'un festival
«Voyage au cœur de l'été»
est un moment festif et convivial
qui mêle artisanat, gastronomie
danses et musique du monde.
  • facebook
  • twitter
  • google

UN TRAGUITO MAS




Adrienne Winling : Chant
Antoine Girard : Accordéon

Un Traguito Más est né de l'envie de partager des chansons de divers horizons ayant en commun une puissance à la fois mélodique et narrative.
La profondeur chaleureuse de la voix d'Adrienne Winling dialogue avec l'audace et la sensibilité de l'accordéon d'Antoine Girard pour nous offrir une interprétation vibrante de thèmes populaires d'Amérique Latine et d'Europe méditerranéenne. Le chant s'y déploie comme un jeu de rôles et se glisse avec délectation dans une multiplicité de langues, de timbres, d'accents. L'accordéon endosse un rôle orchestral et enveloppe la voix avec une musicalité charnelle. Tantôt sobre et subtil, tantôt puissant et organique, il navigue entre contrechants exaltés, rythmiques percussives, jeux harmoniques, et s'engouffre ça et là dans des improvisations à fleur de peau.
Avec l'album Adondequiera le duo prête corps à des récits émouvants de femmes et d'hommes du commun confrontés à la joie, à l'amour, à la douleur ou à la jalousie. La singularité de chacun de ces récits, portée par le minimalisme magnétique de ce duel entre souffle et soufflet, tisse en chansons la trame d'une humanité fragile et palpitante. Du rire aux larmes, des chansons déchirantes, parfois drôles ou pathétiques, souvent nostalgiques.






Warning: include_once(analyticstracking.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/voyageaucoeurdelete.com/index.php on line 3989

Warning: include_once(): Failed opening 'analyticstracking.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/voyageaucoeurdelete.com/index.php on line 3989